Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Vivi
Passions de Vivi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 482
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2012

LE RESEAU

En ce lundi morose...Je tiens à partager une façon originale et sympathique de faire connaissance avec des personnes et pourquoi pas aboutir à une rencontre !

Tout d'abord, j'allais sur ce réseau par pure curiosité. Et puis, j'ai commencé à faire connaissance avec des gens, mais aussi à parler. Je suis revenue pour prendre des nouvelles et en donner. Et depuis, je n'arrête pas !

J'ai même fini par rencontrer certaines personnes...

Le réseau c'est une façon originale, discrète et aussi rapide, de faire des rencontres !

Tout se passe par téléphone.

Il suffit d'appeler le numéro, de dire son pseudo, son âge et son département, et on discute en direct avec les autres personnes connectées !

Ca peut paraître étrange de faire des rencontres par téléphone, mais c'est tellement plus agréable...au moins je ne passe plus des heures sur mon pc et je peux continuer mes activités tout en discutant !!!!!!! Et puis, c'est un numéro non surtaxé !

Si vous voulez en savoir plus : clubforumlive.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité